Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

    Alors voila ,
    J'ai beau chercher et essayer tout ce qui me passe mais rien ,
    Je n'arrive en aucun cas à désactiver les Magic Quotes .
    Mon hébergeur actuel est Verygames .
    Si quelqu'un la bas a déjà trouvé , sinon proposé moi vos solutions , on ne sait jamais .
    Merci en tout cas .
    Dernière édition par Zephyrzz7 à 29/11/2013, 19h00

  • #2
    Re : Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

    Tu as posé la question a ton hebergeur ?
    tu tournes sous quel version de php ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

      Oui j'attends leurs réponses .
      Pour la version , ça m'a l'air OK car Joomla ne me donne pas d'erreur : "Version de PHP >= 5.3.1 "

      Commentaire


      • #4
        Re : Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

        Bonjour,

        Les divers magic_quotes_* sont marqués obsolètes depuis PHP 5.3.0 et ont carrément disparu de PHP 5.4.

        Néanmoins, avec PHP 5.3, quasiment tous les hébergeurs les maintiennent pour "compatibilité avec de très anciens scripts qui les exigent".

        La question concernant la désactivation est donc dans les mains de l'hébergeur, qui a certainement son lot de vieilleries en scripts sur les serveurs
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

          Ok , donc je vais attendre la réponse de VG , et si ils me répondent et que cela marche , je viendrai le poster ici pour les personnes qui sont comme moi dans ce cas .

          Commentaire


          • #6
            Re : Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

            Envoyé par Zephyrzz7 Voir le message
            Oui j'attends leurs réponses .
            Pour la version , ça m'a l'air OK car Joomla ne me donne pas d'erreur : "Version de PHP >= 5.3.1 "
            Je ne connais pas ton hebergeur mais il est fort a parier qu'il detient la solution
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Instalation Joomla! 3.2 Magic Quotes

              Probleme résolu il faut faire la demande à VeryGames pour qu'il se chargent de faire la manip .

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X